29/03/2015

QU’EST-CE QUE C’EST L’IMMIGRATION ?

Ali.GS..Liste3.png

QU’EST-CE QUE C’EST L’IMMIGRATION ?

 

L’immigration et le concept de l’immigration sont apparus avec la naissance de capitalisme.

la capitalisme, profite actuellement à des mains d’œuvre bonne marché du’à l’immigration. Et ce même capitalisme crée et appuie des tendance politique raciste.

 

Les immigrées ont tenté de s’intégrer dans le pays d’accueil mais cet objectif dissimule en réalité une sorte d’assimilation forcée de la part des autorités. Cette envie de l’intégration a fini par la plupart de temps pour des famille et des personnes par des problèmes psychologiques, problème d’identités et des cultures, voir des cas de la détérioration de l'unité des familiales et etc…

La tendance politique raciste Européen aujourd’hui touche également la Suisse, et les immigrants doivent attendre des jours encore plus difficiles.

 

Malgré que le racisme soit contre le droit de l’homme en 21ème siècle, aujourd’hui on le voit même dans les parties de gauche et chez les communistes !

Seule moyen de donner une vraie sens d’intégration, c’est de donner la possibilité aux immigrant le droit d’égalité dans la politique (droit de vote et droit d’être élu).

Il existe beaucoup d'immigrants parmi les politiciens et parmi des patrons, mais cela n’empêche pas mauvais traitements des immigrées prolétaires et voir même certains immigrées politiciens. Cette situation est intolérable.

Notre devoir révolutionnaire :

Notre devoir ne doit pas se limiter contre le racisme dans un pays comme la Suisse, mais nous devrons également surveiller la libéralisation de marché et faire tout notre possible afin de donner la possibilité d’augmenter les nombres d’organisme étatique.

Entant que la gauche révolutionnaire, nous devrions gagner des sièges à chaque élection et nous devrions proposer des solutions politiques aux besoins des peuples.

Dans ce perspectif, comme auparavant, je m’engage entant que candidat pour les élections municipale de 19 avril 2015, à Thônex.

Je tiens informer l'opinion public que je resterai fidèle à mes devoirs révolutionnaires dans ce démarche.

Thônex, le 29 mars 2015A