18/04/2014

Ensemble à Gauche, une coalition, une parfaite entente...

AZAD 2014 005.JPG

Ensemble à Gauche, une coalition, une parfaite entente...


En lisant les propos sur le blog paru à la Tribune de Genève de Magali ORSINI, j' ai été très choqué lorsqu'elle a énuméré avec le concours de S. Wenger ( voir cosignature ) seulement qu'une partie des composantes formant la Coalition "Ensemble à Gauche." Avant tout, je tiens à rappeler qu'Ensemble à Gauche est formé par:

SolidaritéS
Le PdT
Le DAL
Les Indépendants de Gauche
La Gauche Genève
Le Parti Communiste Genevois
ACTE ( Syndicalistes )

C'est cette union et collaboration accrue entre les diverses composantes qui ont forgé notre force. Magali ORSINI est bien connue pour polémiquer chaque fois que l'occasion lui est donnée dans la presse. Hors, en politique, polémiquer ne sert à pas grand chose, il faut agir et construire afin d'avancer dans l'idéologie révolutionnaire qui est bénéfique pour notre avenir et celui de nos citoyens. De ce fait, j'invite vivement Magali ORSINI à stopper de polémiquer et à se concentrer sur son vrai travail qui est celui de Député au Grand Conseil.

Si, malgré cette remarque constructive vous n'arrêtez pas de polémiquer, dans ce cas, je vous invite à démissionner de votre poste et à vous concentrer à faire carrière à la télévision en tant que comédienne, ce qui semble paraître le cas.

Je me dois aussi de vous rappeler, que ce que vous faites en polémiquant, ne reflète aucunement la vision de base de la Gauche Genève car parfois, en vous lisant j'ai même l' impression que vos idées penchent plutôt à droite !

Avec ces lignes, j'espère vous avoir mieux ouvert les yeux afin qu'on puisse avancer avec les partenaires de nos différents partis politiques et élaborer des idées innovantes et de progrés pour l'ensemble de nos concitoyens.

UREGEN Ali
Militant du Parti Communiste Genevois

Commentaires

Cher Monsieur,

L'objet de la polémique était, me semble-t-il, l'appropriation de solidaritéS de la victoire (oui, 36% des votants est une victoire) de Pierre Bayenet dimanche dernier.

Or justement, c'est une victoire d'Ensemble à Gauche.

Avec toute la sympathie, le respect et l'amitié que j'entretiens avec les membres de solidaritéS, je peux dire que c'est leur volonté hégémonique qui me rebute un peu...

La gauche diverse est plurielle, avec toutes ses différences, ce qui fait aussi sa richesse; elle ne peut se réduire à un seul parti. Pour la simple raison qu'il n'existe pas une pensée unique à gauche.

Magali Orsini a raison de rappeler que vous existez aussi, Parti communiste genevois.

N'est-il pas constructif de le faire?

Concernant votre accusation que les idées de Magali Orsini sont de droite, je veux bien que vous me citiez un seul texte qu'elle aurait écrit permettant d'étayer cela...

Salutations militantes

Edgar ACEVEDO S.

===============================

Je tiens à préciser que, à mon orthographe de français n'est pas bon.

Cher Monsieur,
Toute d'abord, je ne vous connais pas personnellement et en plus, mon but n'est pas continuer ce les polémiquer,

Vous êtes dire que,
"je veux bien que vous me citiez un seul texte qu'elle aurait écrit permettant d'étayer cela..." etc...

Pour moi, c'est très simple,
Si les gens ne défence pas le droit de vote pour les étrangers, mon avis cette ides plus pire que à la droites.
(Mme M. Orsini, est contre le projet de droit de vote pour les étrangers)

Salutations amicalement
UREGEN Ali

Écrit par : Edgar Acevedo S. | 19/04/2014

Les commentaires sont fermés.