16/01/2013

Trois femme kurde est mort

 

UC.Kadin.jpg

Trois femme kurde est mort

 

Comme nous le savons que les 3 femmes des kurdes on a été assassiné à Paris.

 

Qui est le tueur?

 

Qui sont les tueurs?

 

Pourquoi ont-ils tué ?

 

Qui est responsable cette assassinée?

 

En Turquie, le précédemment sont fait que le dialogue comme indirect avec entre du pkk et l’État de turc, soit disant que de l'espoir la paix est en épuisé mais ensuite le bien savais que le publiquement,  les dialogues est récemment cependant sont a recommencé comme moitié ouvertement une nouvelle dialogues avec le chef du pkk (Ocalan), ce bien connus aussi que pour trouver une solution le problème de Kurde et plusieurs fois la déclaration que l'objectif du gouvernement d’Erdogan était que d'arrêter complètement les attentats les terroristes etc.  

 

Les initiatives de la paix le précédentes ont été est entraîné à la négative,  mais cette dernière fois une grande nombreuse majorité de la communauté turc a été estimée que par la perspective d'une paix peut sera maintenant, accru les perspectives de la paix, en événement s'est fut une survenu ce assassiner.

 

Trois très importantes militants femmes des kurdes qu’une femme elle membre fondatrice du pkk, sur cette massacre il y a sont faits estimations que comme est de multi-facettes, parce que, encore ne sait pas qui a fait cela assassiner, mais c'est un fait bien connu que cette massacre faite comme un assassiner de professionnellement.

 

Sans doute que tout le monde sont concentrés sur les services des secrets, mais quel les services secrets qui faite et pour est son de quel raison? Il y a quelques revendications aussi mais, par exemple au sein de l'organisation du pkk peuvent faite l’exécutions, pour cette possibilité n'est pas croire qu’aucun personnes.

 

La survenance d'un tel événement dans un pays comme la France, les résultats qui de cette assassiner toujours en non résolus, ce peut penser de l'incité aux réflexions.


Genève, le 15 janvier 2013

Ali

Commentaires

Compte tenu du fait que le français n'est pas votre langue maternelle, personne ne vous fera grief de votre texte, disons, hésitant. Il n'en demeure pas moins que sa compréhension est plutôt difficile !

Ne faites pas trop confiance aux "traducteurs automatiques" du net. Vous avez probablement des amis francophones prêts à vous aider d'autant que le sujet qui vous tient à coeur dépasse, et de loin, une "simple" affaire intérieure turque.

Bien cordialement

Écrit par : Michel Sommer | 16/01/2013

Les commentaires sont fermés.