22/02/2011

Une la Gauche Comment?

29.01.2011

UREGEN_2010.JPG

Une la Gauche Comment?

BUSH.JPG

 

Une la gauche comment?

Depuis le début de janvier, nous sommes à Genève comme les partis de gauche,  les syndicats et des associations, organisés avec la coopération une action contre venue  le BUSH à Genève.

Sur une association qui s’inviter de George W. Bush, il intervient quelques jours à Genève, nous sommes également faire une action de protestation en cours avec des vieille chaussures, nous sommes préparation cette action avec autorisation local.

D'autre part, le parti socialiste genevoise et les verts genevoise, sont en ne soutenez pas cette action, sont préparé qu’autre action,  si Georges W. Bush à venir de Genève le même jour sont aussi se préparent, sont action pour rencontrer sur le tapis rouge avec le BUSH.

C'est action même le plus simple comprendre que soit des montre ceux qu'ont lancé, comme les partis de la gauche mais eux-mêmes qu'ils sont plus faciles à comprendre, nous avons bien comprise que sont comment une la gauche?

Comme il est clairement visible, parce qu'ils sont dans les complètements de tous les domaines afin de mieux servir la bourgeoisie et le système du capitalisme.

Dans le climat actuel, si sans anticapitaliste et sans anti-impérialiste  les partis de la gauches ne peut pas être jamais avoir la gauche.

Mais une telle que soit nom de la gauche prospectifs les partis. Mais aucun parti ne doit pas faire de la sale les valeurs du gauche, également cette type actions sont faire sur nom de la gauche, c'est son ne doit pas, c'est jamais.

Notre parti, le Parti du Travail, très importante et honorable pour le temps n’arrête pas lutte anticapitaliste et anti-impérialiste une politiques menées par une tâche qui porte cette une est grande valeur pour la classe ouvrière.

Pour lutte contre l'impérialisme, les tâches très importent d’historiques toutes les révolutionnaires.

Ce doit être la classe ouvrière sera en mesure de lutter avec dignité, cette lutte est une valeur d'honorable et le défi.

 

Ali Uregen

Membre du Parti du Travail

Genève, le 29 janvier 2011

 

 

NOTE:

 

Connaissance en raison de ce retard
Quand il est première conférence de presse, sur cette manifestation, cette 2 partis, sont parti socialiste et les vertes, sons n'a pas de représentants.
 
En ce qui concerne l'objet du présent le communiqué de presse n'a pas eu les signatures, j'ai donc écrit une critique.
J'ai appris que plus tard, ils ont signé un des deux partis à cette action pour soutenir cette préoccupation est bonne et positive.
J'espère que sont les équipes seraient efficaces dans la pratiquement aussi.
Connaissance en raison de ce retard, pour mon critiqué je m'en excuse.
 
Ali Uregen

Les commentaires sont fermés.