22/02/2011

Parti Politique de Quoi?

UREGEN_2010.JPG21.02.2011

Parti Politique de Quoi?

UREGEN_2010.JPG

Parti politique de quoi?

Qu'est-ce que se les parties politique?, parti est,  toutes les organisations à l'unité sous d'un est nom du parti.

Toute d’abord, les partis politiques est très important pour d’un élément d’essentiel de la démocratie.

 

En général chaque partie politique, il prétend qu’un parti de la démocratique et chacune des partis politique prétendent qu'ils sont là pour servir de la communauté. Mais tous les partis politiques ne servent pas l'ensemble de la communauté,  parce que selon elle-même, chaque parti politique est d'une partie de la classe

Ce sont la partie la classe ouvrière  et les partis de la bourgeoisie.

 

Une le parti politique soit le parti de la classe bourgeoisie, ou du parti de la classe d’ouvrière, d'un parti politique même temps, la classe bourgeoise et ainsi que la partie de la classe ouvrière, un tel service ne peut pas être comme ça. Parce que chacune des partis politiques est le parti de leur propre classe.

Mais malheureusement, lorsque nous constatons que chaque période d'électorales, nous sommes tous témoins que la majorité des travailleurs, ne pas voter pour leur propre parti de la classe ouvrier, la majorité des travailleurs et des pauvres, ils ont votent les partis bourgeoise, pourquoi?,  parce que des partis bourgeois, les bénédictions de leur propre richesse, à profiter d'un nombre illimité.

Les objectifs de base des partis bourgeois, les espaces de public  génératrices de revenus, leur propre partisan est faire au pillage. La principale source est de cette richesse, entreprises publiques et les impôts sont payés par le public

Pour gagner les élections, sont faites incroyables de grand des quantités d'argent à dépenser, parce que les politiciens de bourgeois, sont faits de la politique pour gagner de l'argent, la politique non pas une métier de faire gagner de l'argent, naturellement la politique est faite pour le service public,  ne sera pas faite pour gagner de l'argent.

Chaque période d'élections, les gens qui ne votent pas pour ses propres partis de classe, je dirai qu’il est vraiment du traître, leur propre de classe. Cette raison aussi que l'être humain et même temps est important la lutte pour le socialisme.

Nous allons utiliser notre voix le bon objectif, pour nous dire que le bon objectif, notre voix pour notre parti de notre propre classe.

 

Pour nous le 13 Mars 2011, il existe une grande opportunité, d'entre nous de ne pas voter pour les partis bourgeois.

Pour à regarder à la vie par la gauche, le vote à gauche.

Pour les libertés culturelles, sociales, politiques et humaines pour voter à la gauche.

La politique et l’humanité, n'accepte pas pour une compréhension différente des distances entre les femmes et les hommes, l'humanité, de se débarrasser des régimes barbares du capitalisme, est très important en tant que partie essentielle de la classe ouvrière est d'un force de la forte, pour l'avenir du pays et à l'humanité, nous votons les partis de gauche.

Absolument démoli le système capitaliste et le socialisme sera établi.

Pour ville de Genève, notre vote est liste no: 1.

Uregen Ali

Genève, le 20 février 2011

Les commentaires sont fermés.